LET’S PLAY : FESTIVAL DU DESIGN D’DAYS 2017, SOYEZ DE LA PARTIE !

21 décembre 2016

DDAYS

Vous êtes un éditeur, une école, un musée, une institution culturelle, une galerie, une fondation ou une entreprise ? Vous souhaitez proposer une exposition inédite pour promouvoir vos projets ? Participez au Festival du Design D’Days du 2 au 14 mai 2017 et intégrez notre parcours !

/////

En 2017, l’événement annuel historique de D’Days revient du 2 au 14 mai 2017 autour d’une thématique aussi ludique qu’originale : « Let’s Play » – D’Days vous invite au jeu !

Le Festival – entièrement gratuit – est pensé comme un parcours où le design investit divers lieux de la capitale : des expositions au Musée des Arts décoratifs, au Grand Palais dans le cadre de la Biennale Révélations, des portes ouvertes, des workshops, des conférences et des événements festifs dans des lieux iconiques de Paris…

DEVENIR PARTICIPANTS

Pour faire partie de la programmation du Festival du Design D’Days, présentez-nous votre projet et vos idées en envoyant votre proposition avant fin janvier.

En participant au Festival, vous vous engagez pour soutenir la promotion du design, vous profitez de la mobilisation du secteur et du public de D’Days pendant les deux semaines de l’événement. Vous bénéficiez de la visibilité apportée par l’événement et ses outils de communication. Vous mettez en valeur votre travail / votre marque / vos valeurs.

Last but not least, toute participation au Festival du Design vous permet d’adhérer à l’association D’Days : vous profiterez ainsi des offres D’Days réservées à ses membres (moment de networking, rencontres, invitations exclusives, etc.).

Pour participer, contactez-nous .

/////

FESTIVAL DU DESIGN D’DAYS
Du 2 au 14 Mai 2017
Facebook
Instagram
Twitter