Eclosion de pop-up stores pendant D’Days !

2 juin 2016

Pop Up

D’Days n’échappe pas à la mode des pop-up stores et nous en sommes très fiers ! Entre deux expositions ou entre deux design talks faites une pause shopping et culture avec AVivre Design Store et Eyes on talents x Frame magazine with Boon.

Installée dans la Galerie Joseph au 7 rue Froissart dans la 3ème arrondissement de Paris du 30 Mai au 5 Juin, la boutique éphémère Àvivre design Store soutient la jeune création, et promeut un autre design, en circuit court. Le pop-up imaginé par le magazine À Vivre pour accompagner sa plateforme d’édition est l’occasion d’acquérir des créations originales produites en série limitée et de découvrir de nouveaux talents français. Il présente une sélection exclusive avec, par exemple pour Ich&Kar des tables d’exposition réalisées par Guillaume Buzin dans le cadre de son diplôme !

La plateforme digitale Eyes on Talents et le magazine international Frame s’associent pour la première fois lors des D’Days avec l’agence de communication créative Boon pour créer Eyes on Talents x Frame et Boon un espace dédié aux créations de designers lauréats de prix et membres d’Eyes on Talents. Le pop-up est un réel tremplin pour ces designers et leur permet de recevoir l’intégralité des bénéfices de leurs ventes, contribuant ainsi au développement de leur créativité.
En plus d’une sélection pointue et généreuse d’ouvrages sur la création et d’objets dont des éditions limitées, découvrez notamment une exposition sur le design graphique de l’ECAL/Ecole d’Art et de Design Lausanne.

Eyes on talents x Frame with Boon
à la Galerie Boon, 32 rue de Lesdiguières 75004 Paris

À Vivre design Store
à la Galerie Joseph, 7 rue Froissart 75003 Paris

Copyright photos :
AVivre Design Store : Ich&Kar
Eyes on Talents x Frame Pop-up :
Teresa Van Dongen – « Lumi »
Philipp Weber – « On Colours »
Max Frommeld & Arno Mathies – « Gruff-Set »
Tijmen Smeulders – « Rug »
Pierre Charrié – « Surfaces Sonores »
Matthias Scherzinger – « Luise »
Universal Everything – « Précence »

ÀVivre Design Store Eyes on talents x Frame with Boon Eyes on talents Frame À Vivre design  À Vivre Magazine  Galerie Joseph