GRAPHIC DESIGN FESTIVAL 2017, C’EST PARTI POUR LES INSCRIPTIONS !

28 November 2016

Vous êtes un lieu de création, une galerie, une imprimerie, une marque, un centre culturel, une boutique avec un intérêt pour l’image et le design graphique ? Participez au Graphic Design Festival organisé par D’Days et Artevia, et faites partie du parcours de la manifestation pendant la semaine du 24 au 29 Janvier 2017.

/////

La première édition du Graphic Design Festival, manifestation gratuite et ouverte à tous, organisée par D’Days et Artevia débutera le 11 janvier 2017 avec le lancement d’une campagne d’affichage de créations graphiques dans Paris sur la thématique du sport. Le Festival proposera, du 24 au 29 Janvier 2017, des expositions manifestes et cartes blanches au Musée des Arts décoratifs ainsi que des rencontres, parcours, débats, projections… dans divers lieux de la capitale.

DEVENIR PARTICIPANTS

Vous souhaitez faire partie du parcours du Graphic Design Festival ?

En participant au Graphic Design Festival, vous vous assurez une visibilité apportée par l’événement et ses outils. Toute participation au Graphic Design Festival permet d’adhérer à l’association D’Days. Ce faisant, vous bénéficierez également des offres D’Days (invitations exclusives, suivi, rencontres, etc.) réservées à ses membres.

Pour participer, contactez-nous avant le 15 novembre 2016.

Pour en savoir plus, nous vous invitons à télécharger le dossier de participation — ici.

/////

GRAPHIC DESIGN FESTIVAL
Du 11 Janvier au 22 Février 2017
Temps fort du Festival – Du 24 au 29 Janvier 2017
Facebook
Instagram
Twitter