D’DAYS ANNONCE SON PROGRAMME : 3 ÉVÉNEMENTS EN 2017 – SAVE THE DATE !

28 November 2016

Photo test

Le programme D’Days pour la saison 2016/2017 est arrivé. Afin de continuer à promouvoir la pluralité des champs d’expression du design, l’association porte cette année 3 événements clefs à Paris : le Festival du Design D’Days, le Forum Think Life et, pour la première fois, l’association s’investit dans un nouvel événement, le Graphic Design Festival. À vos agendas !

LE GRAPHIC DESIGN FESTIVAL
Janvier 2017 (en co-production avec Artevia)

Artevia et D’Days s’associent pour produire le Graphic Design Festival à Paris. Plus que le mois des résolutions, janvier 2017 sera le mois du design graphique : graphisme, typographie, identité visuelle, motion design, design interactif, direction artistique, signalétique – le Graphic Design Festival sera le rendez-vous de tous les talents, de tous les professionnels et de toutes les créativités.

Restez informé :
Facebook
Instagram
Twitter

LE FESTIVAL DU DESIGN D’DAYS
Du 2 au 14 mai 2017

12 jours pour fêter le design et faire de Paris la capitale mondiale de la discipline. 12 jours pour réunir tous les acteurs du design autour d’une dynamique et d’une effervescence communes. Un thème ludique – Let’s Play – des expositions dans la nef centrale du musée des Arts Décoratifs, un partenariat avec la Biennale Révélations au Grand Palais et bien d’autres lieux iconiques de Paris.

Restez informé :
Facebook
Instagram
Twitter

LE FORUM THINK LIFE
Automne 2017 (en co-production avec Artevia)

3ème édition du Forum Think Life coproduit avec Artevia pour penser le design comme un outil essentiel pour construire demain. Plateforme prospective qui réunit toutes les intelligences – designers, architectes, chercheurs, entrepreneurs, économistes, … le Forum envisage les nouveaux modes de vie et fait des mutations, une chance et de l’avenir, un allié.

Restez informé :
Facebook
Instagram
Twitter

/////

Dans les prochaines semaines, la programmation et l’identité visuelle du Graphic Design Festival seront révélées. On a hâte !